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Le service et la qualité MID, c'est 391 517 commandes expédiées et un catalogue de 155 378 articles !

IMPORTANT : Réception d'un colis

Merci de bien vérifier votre livraison en présence du livreur. Si le colis ou le produit n'est pas conforme, merci de refuser le colis.

Si vous acceptez le colis sans le vérifier, votre responsabilité sera engagée en cas de produit abimé

Extrait des conditions de vente :
A la livraison du Produit, vous devez immédiatement vérifier l'état du colis et son contenu en présence du transporteur (quel qu'il soit). Vous devez ensuite vérifier la conformité de la commande livrée avant de signer le Bon de Livraison.
En cas d'anomalie concernant la livraison, d'avaries subies par le transport ou la perte, le client doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison du transporteur et à défaut dans un délai de 3 jours à compter de la réception, par lettre RAR (LRAR) (art. L. 133-3 du Code de Commerce).
En signant le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état.
Sans réserves émises à réception, aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de votre responsabilité d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée du matériel afin de pouvoir exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.
Dans le cas où le contrôle du colis et de son contenu n'aurait pu être possible lors de la livraison, le Client devra impérativement adresser au transporteur sa réclamation détaillée par courrier en recommandé avec Accusé de réception dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de son colis.
En cas de livraisons effectuées par la Poste, il n'est pas nécessaire d'envoyer un courrier recommandé à ce transporteur. Vous devez vous rendre dans votre bureau de poste dans les 48 h suivant réception afin de faire établir un procès verbal.
Le client devra informer MID et une copie de la réclamation devra être adressée à MID par mail ou via le formulaire contact ou par courrier afin que MID puisse ouvrir un litige auprès du transporteur. Sans copie du courrier de réclamation du Client, MID ne pourra mener aucune action contre le transporteur et défendre ainsi l'intérêt du Client. Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le Client.
En cas d'anomalie ou de non-conformité (erreur de référence, de couleur ou de quantité), le client doit impérativement refuser le colis et doit en avertir le service client de MID.
Nous vous rappelons que : Selon l'article L133.3 du code du commerce "la réception des objets éteint toute action contre le transporteur pour perte ou avarie partielle si dans les 3 jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de la réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par acte extra judiciaire ou par lettre recommandé, sa protestation motivée".